CINÉFEMME DÉMÉNAGE !

Une grande nouvelle : CinéFemme va déménager. Déménager avec un vrai regret. Déménager avec réel enthousiasme.

Après 23 ans de relations amicales, chaleureuses et efficaces avec le CINÉMA GALERIES (Arenberg auparavant), grâce à votre fidélité, à votre constante adhésion à notre programmation, et donc à vos recommandations, le nombre de places est régulièrement devenu insuffisant.

Aussi, notre Conseil d’administration a décidé de déplacer nos avant-premières au CINÉMA PALACE. Cette décision a pris longtemps avant d’être adoptée et c’est avec un vrai sentiment de reconnaissance envers la direction et les collaborateurs du Cinéma Galeries que nous quittons cet endroit mythique.

Nous savons que bousculer des habitudes aussi bien ancrées que celles de se retrouver au même endroit pendant tant d’années n’est pas sans risques. Nous avons pris la décision, convaincues et très confiantes que l’immense majorité de vous qui nous suivez, vous adapterez parfaitement au changement.

JPEG - 243.1 ko
Situé dans le piétonnier, le Palace, à la fois bâtiment classé et installations ultra-modernes, possède des atouts remarquables : grande salle, confort des sièges, superbes conditions de vision et de son, possibilité de réserver en ligne (il ne sera plus nécessaire d’arriver une heure à l’avance pour être sûr d’avoir une place😊) et, bien sûr, parfaites conditions sanitaires.
Vous trouverez ICI les moyens de transport pour arriver au Palace et la liste des parking avoisinants.

Les programmations de la rentrée sont encore en évaluation chez la plupart des distributeurs, nous ne pouvons donc pas encore vous proposer la nôtre, mais retenez que la prochaine avant-première se tiendra au Cinéma Palace, boulevard Anspach, 85 à 1000 Bruxelles, comme toujours à 10h45. Nous ne manquerons pas de vous le rappeler en vous annonçant notre prochain film.

Après cette première projection dans ce bel endroit, nous serons très heureuses de partager avec vous un drink de bienvenue et de continuité.