PROCHAINS RENDEZ-VOUS... SUITE...

Comme annoncé le Gala annuel de CinéFemme aura lieu
le lundi 5 décembre, à 20h.00
au Centre Culturel de Woluwe-St-Pierre.

Vous pourrez découvrir en avant-première NERUDA, réalisé par Pablo Larraín, un des films les plus appréciés de la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2016.

NERUDA de Pablo Larraìn

1948, la Guerre Froide s’est propagée jusqu’au Chili. Au Congrès, le sénateur communiste et célèbre poète Pablo Neruda critique ouvertement le gouvernement. Le président Videla demande alors sa destitution et confie au redoutable inspecteur Óscar Peluchonneau le soin de procéder à l’arrestation du poète. Dans l’obligation de se cacher, Néruda joue avec l’inspecteur, laisse volontairement des indices pour rendre cette traque encore plus dangereuse et plus intime. Dans ce jeu du chat et de la souris, Neruda voit l’occasion de se réinventer et de devenir à la fois un symbole pour la liberté et une légende littéraire.

JPEG - 57.9 ko

Si vous n’avez pas reçu le carton d’invitation,
vous trouverez toute l’info dans le document ci-joint.

.

Et comme chaque année les bénéfices de la soirée iront à la Fondation Charcot pour la recherche en sclérose en plaques une vidéo vous illustre le rôle clé de la Fondation Charcot dans la recherche du traitement de la sclérose en plaques.

.