LES BARONNES remporte le Prix du Public et le Prix Mention spéciale du Jury au Festival International du Film de Tarragone.
Lors de la cérémonie de clôture du Festival International du Film de Tarragone (REC), LES BARONNES de Mokhtaria Badaoui et Nabil Ben Yadir a remporté le Prix du Public et le Prix Mention spéciale du Jury. Il y était sélectionné dans la compétition internationale ’Opera Prima’.
Le film a été présenté au Festival International du Film de Marrakech en présence de l’équipe vendredi soir et poursuit son chemin dans les festivals internationaux.
Le Festival international Cinéma Migrations d’Agadir a rendu hommage au réalisateur Nabil Ben Yadir et présente le film à leur public le 9 décembre. LES BARONNES, une production de 10.80 Films (Nabil Ben Yadir & Benoît Roland) et distribué par Cinéart, est à l’affiche dans les salles belges actuellement.
Quatre grands-mères de Molenbeek se mettent au théâtre et bouleversent la vie de leur famille... de leur quartier... et même du pays tout entier.